FAQ


Foires aux questions

J'aimerais commander un de vos produits mais avec des dimensions différentes, est-ce possible ?

Bien sûr ! Ce sera un plaisir pour nous de satisfaire tous vos besoins !

Vous n'avez qu'à nous contacter, en y inscrivant les dimensions souhaités et nous pourrons vous donner tous les détails reliés à votre demande.

 

Combien de temps faut-il prévoir pour la conception et la préparation de ma commande ?

Les délais de conception varient d'un item à l'autre et dépendent de notre liste actuelle de commande en attente. Tous nos produits sont conçu à la main et ce, du début à la fin. Sachez que chaque commande est importante pour nous et que nous priorisons la qualité plutôt que la vitesse.
Nous vous fournirons des informations en temps réel de l'état de votre commande ainsi qu'un numéro de suivi lors de l'envoi de votre colis.

 

Certains de vos produits sont en ruptures, quand seront-ils de retour ?

Malheureusement, il est impossible pour nous de prévoir le délai dû au réapprovisionnement avec certains de nos fournisseurs. Nous espérons recevoir le plus rapidement possible nos fournitures et ainsi pouvoir combler les produits manquants. Surveillez notre site web pour être à l’affût de notre inventaire.

 

Qu'arrive t'il si un ou des articles que j'ai commandé sont manquant ?

Il se peut que nous soyons dans l'impossibilité de fournir un des produits que vous avez commandé, mais sachez que ceci est vraiment rare. Advenant le cas, le ou les articles vous seront remboursés sous 7 jours et ce, sur le même mode de paiement utilisé lors de la commande. Vous recevrez les informations reliées à ce remboursement par courriel.

 

Que signifie le statut ''en traitement'' de ma commande ?

Cela signifie que votre commande est en processus et que nous avons débuté la création de vos articles. L'étape suivante sera l'expédition.

 

Comment savoir si ma commande est expédié ?

Suite à l'envoi de votre colis vous recevrez un courriel de confirmation. Si vous souhaitez avoir des informations sur le statut de votre commande, communiquer avec nous par courriel a l'adresse suivante : Turquoiseetcie@gmail.com ou en utilisant notre formulaire de contact en cliquant ici. Il me fera plaisir de vous aider.

 

Quelles sont les conditions pour la livraison gratuite ?

La livraison gratuite est valide sur tous les produits. Le total de la facture doit être de 75$ et plus (avant taxes) et l'adresse d'expédition doit être au Canada à l'exception des zones suivantes : le territoire du Yukon, les îles de la-Madeleine, Terre-neuve-et-Labrador, Nunavik et Nunavut.
Les livraisons sont effectuées par Purolator et inclus automatiquement un numéro de suivi. Vous pourrez donc savoir en temps réel où se trouve votre commande. 

 

Comment annuler ma commande ?

Contactez-nous le plus rapidement possible par courriel à l'adresse suivante : Turquoiseetcie@gmail.com ou en remplissant notre formulaire de contact en cliquant ici. Veuillez accompagner votre message de votre numéro de commande et nous évaluerons votre situation. Il se peut que nous ne puissions pas procéder à l'annulation de votre commande. Nous vous contacterons par courriel pour la suite.

 

Quelle est votre politique de retour et de remboursement

Nous avons à cœur votre satisfaction.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre achat ou que vous constater une erreur de notre part, communiquer avec nous dans un délais de 15 jours suivant la réception de votre commande et il nous fera plaisir d'évaluer la situation.

Par courriel a turquoiseetcie@gmail.com ou en cliquant ici pour accéder a notre formulaire de contact.

 

J'ai une question qui ne se retrouve pas ici, que faire ?

Vous pouvez nous contacter par courriel à l'adresse suivante : Turquoiseetcie@gmail.com ou en remplissant notre formulaire de contact en cliquant ici