FAQ

Foires aux questions

Combien de temps faut-il prévoir pour la conception d'un article ?

Les délais de conception varient pour chaque item. Voici une estimation du barème de temps.

Houpettes de bain : 1 à 2 jours
Paniers de rangement : 3 à 5 jours
Pantoufles : 3 à 5 jours
Foulards et cache-cou : 7 jours
Vêtement pour animaux : 7 à 10 jours
Panier à langer : 10 jours
Jetés et couvertures : 10 à 14 jours

Sachez que ces temps ne sont qu'une estimation et pourraient varier selon la quantité d'items à produire et/ou de l'achalandage au moment de la prise de commande. Ces délais n'inclut pas le temps de livraison. Nous vous fournirons des informations en temps réel de l'état de votre commande ainsi qu'un numéro de suivi lors de l'envoi de votre colis.

 

Certains de vos produits sont en ruptures, quand seront-il de retour ?

Malheureusement, il est impossible pour nous de prévoir le délai dû au réapprovisionnement avec certains de nos fournisseurs. Nous espérons recevoir le plus rapidement possible nos fournitures et ainsi pouvoir combler les produits manquants. Surveillez notre site web pour être à l’affût de notre inventaire.

 

Qu'arrive t'il si un ou des articles que j'ai commandé sont manquant ?

Il se peut que nous soyons dans l'impossibilité de fournir un des produits que vous avez commandé. Advenant le cas, le ou les articles vous seront remboursés sous 7 jours et ce, sur le même mode de paiement utilisé lors de la commande. Vous recevrez les informations reliées à ce remboursement par courriel.

 

Que signifie le statut ''en traitement'' de ma commande ?

Cela signifie que votre commande est en processus et que nous avons débuté la création de vos articles. L'étape suivante sera l'expédition.

 

Comment savoir si ma commande est expédié ?

Suite à l'envoi de votre colis vous recevrez un courriel de confirmation. Si vous ne recevez rien, communiquer avec nous par courriel a l'adresse suivante : Turquoiseetcie@gmail.com ou en utilisant notre formulaire de contact en cliquant ici et nous vérifierons le statut de votre commande.

 

Quelles sont les conditions pour la livraison gratuite ?

La livraison gratuite est valide sur tous les produits à l'exception des paniers à langer en osier. Le total de la facture doit être de 75$ et plus et l'adresse d'expédition doit être au Canada à l'exception des zones suivantes : le territoire du Yukon, les îles de la-Madeleine, Terre-neuve-et-Labrador, Nunavik et Nunavut.
Les livraison sont effectuées par Poste Canada et le mode d'envoi est Colis standard.
Le mode d'envoi XpressPost n'est pas admissibles à la livraison gratuite et nécessite des frais supplémentaire.

 

Comment annuler ma commande ?

Contactez-nous par courriel à l'adresse suivante : Turquoiseetcie@gmail.com ou en remplissant notre formulaire de contact en cliquant ici. Veuillez accompagner votre message de votre numéro de commande et nous évaluerons votre situation. Il se peut que nous ne puissions pas procéder à l'annulation de votre commande. Nous vous contacterons par courriel pour la suite.

 

Quelle est votre politique de retour et de remboursement

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait d'un de nos produits, vous disposez de 14 jours pour communiquer avec nous suite à la réception de votre commande. Faites-nous part de la raison du retour et/ou du remboursement et nous évaluerons votre demande et nous communiquerons avec vous pour la suite.
Sachez que les frais de poste reliés au retour de produits sont à votre entière charge. Nous effectuerons un remboursement sous un maximum de 7 jours après avoir reçu le retour des produits. Les produits ne doivent pas avoir été utilisés et ils doivent être dans leur état d'origine.

 

J'ai une question qui ne se retrouve pas ici, que faire ?

Vous pouvez nous contacter par courriel à l'adresse suivante : Turquoiseetcie@gmail.com ou en remplissant notre formulaire de contact en cliquant ici